ESAT de l'Envolée

L’ESAT de l’Envolée est un établissement de l’Association AGD LE VIADUC,  situé  dans la zone artisanale CAP NORD à RIOM, 5 rue des Courtils.  Il propose à 64 personnes en situation de handicap une activité professionnelle  adaptée à leur situation ainsi que des activités de soutien en lien avec leur projet professionnel et social. La force de l’ESAT est sa capacité d’adaptation aux besoins des entreprises,  aux clients et  le développement de ses activités en milieu ordinaire de travail.

Principales Activités :

Nous proposons à des entreprises, des collectivités ou des particuliers, les  prestations  suivantes :

Restauration :    un SELF, et un restaurant  semi-gastronomique et un service traiteur cocktail  L’établissement dispose  également d’une salle de séminaire d’une capacité de 35 places. Le restaurant et le service traiteur  sont ouverts le week-end.

BIONET :  une équipe mobile réalise l’entretien des locaux  d’entreprises ou de collectivités.

Détachement en entreprise/Ateliers hors les murs : Individuellement ou en  équipe accompagnée par un moniteur d’atelier,  les  travailleurs de l’ESAT réalisent différentes tâches au sein des entreprises  en fonction des besoins. Actuellement trois ateliers sont implantés dans des entreprises (pneumatique, thermoformage, blanchisserie).

Sous-traitance/conditionnement : réalisation à l’ESAT  de différents travaux de conditionnement industriel, de montage, d’assemblage, de collage, d’emballage,  etc

 

Contacts :

ESAT de l'Envolée
5 rue des Courtils
Zone Cap Nord
63200 RIOM

Responsable : Martine TABERLET

Tél : 04 73 97 61 22
Mail : contact.esat@leviaduc.fr

www.lenvolee.fr

Inscription à la Newsletter

Pour ne rien rater de l’actualité d’Auvergne Co-Traitance et de ses ESAT, inscrivez-vous à notre newsletter.

Go to top